• devenir partenaires
  • Les sociétés privées

    Les sociétés sont invitées à participer sur plusieurs plans. Celles qui soutiennent des actions caritatives, notamment par le biais de fondations, trouveront sur Nouveaux-Mondes un vecteur de communication supplémentaire pour valoriser leur engagement et leur gouvernance d’entreprise. Celles qui souhaitent parrainer un projet présenté sur Nouveaux-Mondes, profiteront de la médiatisation de leur image associée à la cause qu’elles auront choisie.

    Les sociétés ont aussi la possibilité d’apparaître sur l’antenne à travers l’action de leurs salariés impliqués sur des projets d’intérêt général.

    La communication sur nouveaux mondes existe aussi sous des formes plus conventionnelles telles que le sponsoring ou l’achat d’espace publicitaire.

    Dans le cadre de l’édition, les partenaires sont des sociétés de production et de prestations dans le domaine des médias, notamment pour l’apport de matériels ou la co-production.

    Enfin, les partenaires essentiels sont les sociétés mécènes qui contribuent directement, par leurs apports financiers à l’existence de la chaîne.

    Les médias

    Nouveaux-Mondes est ouverte à tous les partenariats permettant de capter un public plus large.

    Les institutions

    Nouveaux-Mondes coopère directement avec les collectivités locales ainsi que les institutions régionales. Le Ministère de la Vie Associative, le Sénat, le Conseil Régional, le Conseil Général disposent de structures et fonds adaptés pour participer à l’édition de la chaîne.


Soutenez-nous ::  Contactez-nous ::  lien vers site spip ::  lien vers flux rss ::  connexion
Mentions légales - Copyright © 2008 Nouveaux-Mondes Tous droits réservés.